Notre nuit style

Aujourd’hui, comme souvent, je m’intérroge sur ce que je vais enfiler. Je pense vous détailler de bas en haut comment j’agis.

Dans l’optique de couvrir mes cheveux, une casquette à l ancienne naturellement. Néanmoins laquelle?

Les casquette de marques et moi, c’est une dinguerie. Dehors j’aperçois que le beau temps brille! Est ce que je vais mettre des lunettes? Je ne me sens nullement sûr de vouloir en porter. Quoi comme tee shirt? Je m’interroge habituellement à ce sujet… Je vais sans doute mettre un long size noir, histoire de éviter de trop changer. Je vais porter un pull parcequ’ il fait frais! Celui que je vais mettre ira assez bien avec mon sac à dos femme et ma huf La vue de cette casquette boston expose à faire de nombreux jaloux. Je veux me mettre dans un pantalon noir puis des bottes blanches. D’accord, je me sens prêt. J’ai oublié mon sac à dos a la mode! suis-je crétin. J’ alterne de sac à dos femme quasiment en général tous les jours, ce qui impressionne pas mal de mes acolytes. Je n’ai pas désignés la casquette blanche finalement.

Mon mur est plein!

Je fournis trop de jours sur  facebook, j’ai trop d’aperçu de genre! Il y a vraiment nombre de blogueur qui poste de magnifiques photos sublime de sac a dos a la mode. Lorsque je marche dans le cadre de la centre ville, ces hommes me check vraiment pour observer  la particularité de mon look. Ça arrive fréquemment et c’est contrariant. Des mecs carrément!